Publié le :

Aeromate : "Vivatech nous a permis de nouer des contacts de prospects potentiellement intéressants"

#Évènement #Startup

Aeromate, startup accompagnée par Smart Food Paris et Ville Durable s'est rendu à Vivatech accompagnée des équipes de Sodexo. Interview de Theo Manesse.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Bonnes, le salon a permis de nouer des contacts de prospects potentiellement intéressants notamment avec l'équipe de Sodexo qui nous accueillaient.

Avez-vous déjà participé à des événements de cette ampleur ?

Oui, au Salon de l'agriculture et au LFDay (Ferme Digitale Day)

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Invitation de la part de Sodexo suite à leur challenge Innovup lancé en début d'année.

Qu'en attendiez-vous ?

Des rencontres avec de potentiels prospects et de la visibilité.

Qui avez-vous rencontré ?

Des membres de Sodexo, de chez Orange, des gestionnaires de sites, des curieux...

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Nous sommes lauréats du challenge Sodexo dans la catégorie "From Groud to Plate : Foodd tracking and Sustainibility"

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

En gardant contact avec les prospects rencontrés.

 

> En savoir plus sur Aeromate

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #Startup

Comment perfectionner son parcours client ?

propulsé par Incubateurs

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.