Publié le :

Aeromate : "Vivatech nous a permis de nouer des contacts de prospects potentiellement intéressants"

#Évènement #Startup

Aeromate, startup accompagnée par Smart Food Paris et Ville Durable s'est rendu à Vivatech accompagnée des équipes de Sodexo. Interview de Theo Manesse.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Bonnes, le salon a permis de nouer des contacts de prospects potentiellement intéressants notamment avec l'équipe de Sodexo qui nous accueillaient.

Avez-vous déjà participé à des événements de cette ampleur ?

Oui, au Salon de l'agriculture et au LFDay (Ferme Digitale Day)

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Invitation de la part de Sodexo suite à leur challenge Innovup lancé en début d'année.

Qu'en attendiez-vous ?

Des rencontres avec de potentiels prospects et de la visibilité.

Qui avez-vous rencontré ?

Des membres de Sodexo, de chez Orange, des gestionnaires de sites, des curieux...

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Nous sommes lauréats du challenge Sodexo dans la catégorie "From Groud to Plate : Foodd tracking and Sustainibility"

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

En gardant contact avec les prospects rencontrés.

 

> En savoir plus sur Aeromate

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #Startup

Comment optimiser votre référencement SEO ? (partie 2)

propulsé par Incubateurs

Dans notre article précédent : Comment optimiser votre référencement SEO ? (Partie 1), nous avons décrypter les stratégies de contenus à mettre en place pour être reconnu comme source de réponses fiables par Google.

Dans ce deuxième article, nous vous proposons de vous concentrer sur la structuration de vos pages web et de votre site.

Ayez toujours en tête que Google est devenu un moteur de réponses. Vous devez donc chercher à lui simplifier la tâche. Il doit pouvoir trouver facilement et rapidement la réponse à la requête de l’internaute. Ceci est encore plus pertinent pour les sites de e-commerce qui contiennent souvent beaucoup de pages et d’informations. Alors comment structurer votre page ? Comment les relier entre-elles ? Comment créer une belle arborescence ?

Louis Chevant fondateur de SmartKeyword*, intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co à propos du SEO. Dans ces articles, il vous livre la recette pour créer un site attractif qui génère du chiffre d’affaires grâce au SEO.