Publié le :

Paris&Co fait peau neuve et dévoile un nouveau logo

#International #Veille #Open Innovation #Expérimentation #Évènement #Incubation

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris, qui existe depuis plus de 20 ans, se renouvelle en présentant un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour moderniser son image et traduire son ambition stratégique.

 

« Le logo est à l’image de l’ambition portée par Paris&Co qui veut agir avec les entrepreneur.e.s pour transformer durablement la cité. Nous avons une mission d’intérêt général et souhaitons soutenir une innovation au service du territoire et de ses habitants, une innovation productrice de valeurs communes fortes qui fasse rayonner Paris à l’international. Nous voulons ainsi accompagner ou inciter des entrepreneur.e.s à proposer des innovations qui « construisent » la cité et ont un impact positif sur elle. Ces actions sont notamment développées grâce au soutien de la Ville de Paris, de plus d’une centaine degrandes entreprises et de nombreuses institutions clés.» précisent Karine Bidart et Loïc Dosseur, co-directeurs généraux de Paris&Co.

Ce logo et cette nouvelle identité, signée par l’agence JG de Jeanne Giraud, mettent en avant des couleurs résolument solaires pour refléter l’optimisme de l’agence et celui vibrant dans l’écosystème de l’innovation à Paris et sa métropole.

# Télécharger le CP

 

Découvrir en vidéo :

Partager sur :

Lire aussi #International, #Veille, #Open Innovation, #Expérimentation, #Évènement, #Incubation

Comment optimiser votre référencement SEO ? (partie 2)

propulsé par Incubateurs

Dans notre article précédent : Comment optimiser votre référencement SEO ? (Partie 1), nous avons décrypter les stratégies de contenus à mettre en place pour être reconnu comme source de réponses fiables par Google.

Dans ce deuxième article, nous vous proposons de vous concentrer sur la structuration de vos pages web et de votre site.

Ayez toujours en tête que Google est devenu un moteur de réponses. Vous devez donc chercher à lui simplifier la tâche. Il doit pouvoir trouver facilement et rapidement la réponse à la requête de l’internaute. Ceci est encore plus pertinent pour les sites de e-commerce qui contiennent souvent beaucoup de pages et d’informations. Alors comment structurer votre page ? Comment les relier entre-elles ? Comment créer une belle arborescence ?

Louis Chevant fondateur de SmartKeyword*, intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co à propos du SEO. Dans ces articles, il vous livre la recette pour créer un site attractif qui génère du chiffre d’affaires grâce au SEO.