D’une durée de 3 ans, le partenariat entre METRO France, premier fournisseur de la restauration indépendante en France, et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole, répond aux objectifs suivants : Accompagner le développement d’entreprises innovantes au service d’un modèle alimentaire durable, répondre aux nouveaux enjeux rencontrés par les acteurs de la restauration et accélérer la transformation du groupe via une démarche pérenne d’Open innovation.
A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars dernier, Paris&Co a lancé son top mensuel de parcours de femmes inspirantes : entrepreneures, expertes, mentors… : elles se démarquent toutes par leur engagement, leur passion et leur talent !
La startup Meet My Mama, accompagnée par Smart Food Paris, plateforme d’innovation dédiée à l’alimentation durable, annonce une levée de fonds de 2,8 millions d’euros et ouvre son capital aux citoyens.
La startup Meet My Mama, accompagnée par Smart Food Paris, plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée aux enjeux alimentaires, décroche le trophée du Grand Prix Favor'i E-commerce dans la catégorie éco-responsable organisé par La Fevad.
La startup Supli, alumni de Smart Food Paris, plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée aux enjeux alimentaires, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Axeleo, Kima Ventures et plusieurs business angels.
La startup Too Good To Go, alumni de Smart Food Paris, plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée aux enjeux alimentaires, annonce une levée de 25 millions d’euros auprès de Blisce afin de financer son développement aux Etats-Unis, où elle s’est lancée en septembre 2020.
Lors d’un atelier startups organisé chez Smart Food Paris, Nicolas Naigeon, co-fondateur et CEO de la startup incubée Aveine, et Yémi Affogbolo, fondateur et CEO de la startup Alumni Little Gustave, ont partagé avec les dirigeant(e)s d'entreprise leurs 10 clés pour une levée de fonds réussie, ayant à eux deux 4 tours de table bouclés.
Clap de fin pour cette sixième édition d’Option Innovation. Cette année encore, 400 lieux partenaires de Paris&Co en France Métropolitaine, Outre-Mer, Belgique, Luxembourg et Côte d’Ivoire ont permis à 20 000 collégiens et lycéens de découvrir des métiers insoupçonnés, de plonger dans des univers stimulants et inspirants !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.