Lors d’un atelier startups organisé chez Smart Food Paris, Nicolas Naigeon, co-fondateur et CEO de la startup incubée Aveine, et Yémi Affogbolo, fondateur et CEO de la startup Alumni Little Gustave, ont partagé avec les dirigeant(e)s d'entreprise leurs 10 clés pour une levée de fonds réussie, ayant à eux deux 4 tours de table bouclés.
Fin janvier, nous recevions Sébastien Vassaux, le fondateur de FoodMeUp et alumni Smart Food Paris, pour une session d’échange avec nos startups incubées dans le cadre d’un atelier « retour d’expérience ».
45 minutes après le lancement de sa campagne de crowdfunding, l'équipe des Miraculeux atteint 100% des préventes. Comment est-possible? Réponse maintenant!
Lundi 16 septembre, Smart Food Paris recevait Gaëtan Gohin, le cofondateur d’Algama — alumni Smart Food Paris — pour une session d’échange dans le cadre d’un atelier « retour d’expérience ».
En cette période estivale, nos esprits divaguent et rêvent d’escapades. Nous vous proposons donc de vous emmener en voyage. Revenons sur les traces du road show d’Aveine aux Etats-Unis
Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client.
Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.
Un recrutement coûte du temps et de l’argent. Pour une startup, chaque poste compte, un mauvais recrutement peut lui être fatal. Il faut donc se structurer de manière à limiter les mauvaises surprises sur un profil que vous n’auriez peut-être pas approfondi.
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