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Pour Tetra Pak "Smart Food Paris est LA plateforme clé de la foodtech en France"

#Open Innovation

Leader mondial de l'alimentaire, Tetra Pak rejoint la plateforme Smart Food Paris pour participer au mouvement des start-up de l'alimentaire. Interview de Gilles Tisserand, Directeur Marketing de Tetrapak France.

Les objectifs de Tetra Pak ? Prendre contact avec des start-up pour comprendre l'évolution de l'industrie agro-alimentaire, acculturer les collaborateurs du groupe à la façon dont les start-up se structurent et innovent et accompagner les start-up dans leur développement.

Interview de Gilles Tisserand, Directeur Marketing de Tetrapak France : "Smart Food Paris est LA plateforme clé de la foodtech en France".

Tetrapak, partenaire de Smart Food Paris

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D’une durée de 3 ans, le partenariat entre METRO France, premier fournisseur de la restauration indépendante en France, et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole, répond aux objectifs suivants : Accompagner le développement d’entreprises innovantes au service d’un modèle alimentaire durable, répondre aux nouveaux enjeux rencontrés par les acteurs de la restauration et accélérer la transformation du groupe via une démarche pérenne d’Open innovation.

Covid-19 : Information importante sur l’activité de Paris&Co

Paris&Co suspend dès aujourd’hui toute activité en présentiel sur ses propres sites ou en extérieur (événements et sessions collectives ajournés, réunions et rendez-vous dématérialisés, etc.), en conséquence des annonces récentes du Gouvernement.

Les équipes Paris&Co restent mobilisées en télétravail, et nous incitons tous les dirigeants des entreprises accompagnées à organiser au mieux leurs propres équipes pour minimiser très rapidement la présence physique dans les espaces d’incubation.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et plus spécifiquement à celles en difficultés économiques.