A l'occasion de l'annonce de la nouvelle promotion de Smart Food Paris en octobre 2017, Clément Chevrette, responsable de la plateforme revient sur les premiers succès de cette plateforme d'innovation dédiée à l'innovation alimentaire avec de beaux succès de start-up et de nouvelles grandes entreprises partenaires qui s'associent à Smart Food Paris.
Les tendances food des années à venir ? La gestion du gaspillage alimentaire, la digitalisation des restaurants, l'utilisation de nouvelles protéines substituées à des protéines animales, circuits courts... Suivez le mouvement sur Smart Food Paris !
Interview de Clément Chevrette, responsable de la plateforme Smart Food Paris
Fin janvier, nous recevions Sébastien Vassaux, le fondateur de FoodMeUp et alumni Smart Food Paris, pour une session d’échange avec nos startups incubées dans le cadre d’un atelier « retour d’expérience ».
Lundi 16 septembre, Smart Food Paris recevait Gaëtan Gohin, le cofondateur d’Algama — alumni Smart Food Paris — pour une session d’échange dans le cadre d’un atelier « retour d’expérience ».
Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client.
Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.
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