Publié le :

Bloomizon installe un pop-up store au CNIT de La Défense

#Startup

La start-up Bloomizon (Smart Food Paris) a ouvert depuis le 1er octobre et jusqu'au 31 mars, son premier pop-up store au CNIT de La Défense.

Bloomizon offre un programme de vitamines sur-mesure, répondant aux manques nutritionnels de notre alimentation pour optimiser, protéger et préserver le capital vitalité de chacun. Avec plusieurs milliers d’utilisateurs sur son application mobile, la marque continue son développement en installant son premier point de vente physique au CNIT. Sur place et en quelques minutes, les visiteurs pourront calculer leur «nutrinome», c’est-à-dire leur besoins en vitamines grâce à un algorithme mis au point par les experts de Bloomizon.

Rendez-vous ensuite au « bar à tablettes » pour passer commande de chaque référence de vitamines selon la bonne dose. 

 

 

Bloomizon : vos vitamines sur-mesure

Partager sur :

Lire aussi #Startup

8 parcours de femmes talentueuses engagées pour une innovation alimentaire durable et responsable !

Elles sont entrepreneures, expertes ou marraines de promotion de Smart Food Paris, la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée à l’alimentation durable : ce mois d’avril, nous avons le plaisir de mettre à l’honneur les femmes du réseau Paris&Co qui participent à la transformation du secteur alimentaire sur toute la chaîne, de la ferme à l’assiette, tout en adressant les grands défis environnementaux et sociétaux de demain.

Allier croissance et impact positif ? La gymnastique mentale des entrepreneurs

propulsé par Paris&Co

A l’heure où les défis environnementaux et sociaux se font de plus en plus urgents, gouvernements, villes et entreprises multiplient les initiatives pour répondre à ces derniers. On assiste à une prolifération des labels, des démarches RSE et des transformations internes dans les grandes entreprises depuis quelques années. Mais, qu'en est-il de l’écosystème des startups ? Sont-elles plus vertueuses ?