Fondée en 2019, Meet My Mama est un traiteur engagé et une école de formation qui a pour ambition de révéler les talents culinaires des femmes du monde entier, de tout horizon, âge ou milieu social, qui souhaitent vivre de leur passion pour la cuisine et de les aider à créer leur entreprise. En 3 ans, la startup a déjà accompagné plus de 200 femmes en Ile-de-France, travaillé avec plus de 1 000 entreprises clientes dont Google ou Danone.
Meet My Mama réalise sa première levée de fonds pour renforcer son modèle actuel, tester le déploiement dans plusieurs régions de France et du monde et s’affirmer comme solution face aux défis d’une alimentation inclusive, durable et responsable. Une levée de fonds d’1,5 millions d’euros auprès d’AUBE Management et Astanor Ventures et 1,3 millions d’euros auprès de fondations pour l’association Empower My Mama.
« L'investissement au sein de Meet My Mama était une évidence pour nous. L'équipe Meet My Mama est guidée par des valeurs fortes et une détermination à mener à bien ce projet orienté vers l'inclusion des Mamas et la satisfaction clients. Meet My Mama va révolutionner le marché de la restauration et de l'événementiel en entreprise ! » Nicolas Aubé, fondateur et président AUBE Management, fonds de capital-risque à impact. « Avec Meet My Mama, nous avons trouvé une équipe et une communauté de femmes passionnées et ambitieuses, véritables acteurs d’une transmission de valeurs et de traditions que nous pensons primordiale. Nous sommes très heureux de les accompagner dans la prochaine étape de leur voyage vers un futur de l’alimentation plus durable et inclusif » explique Laetitia de Panafieu, VC Investor chez Astanor Venture.
La startup a également ouvert son capital aux Mamas et citoyens jusqu’à fin avril grâce à la plateforme LITA.co. Par cet appel à l’investissement citoyen, la startup veut faire de l’investissement financier un outil pour bâtir un monde plus inclusif, durable et responsable.
A lire aussi :